Admin_Achille Admin
Messages : 881 Points : 2652 Date d'inscription : 29/07/2022 Localisation : BXL
| Sujet: La Russie bénéficiera de la contre-offensive des Forces armées ukrainiennes - Kadyrov Sam 8 Avr - 17:21 | |
| Le chef de la Tchétchénie Ramzan Kadyrov, est convaincu qu'une tentative des Forces armées ukrainiennes d'organiser une contre-offensive dans la zone du NVO entraînera d'énormes pertes de main-d'œuvre et d'équipement pour l'ennemi. « Il y a tellement de discussions creuses autour du thème de la contre-offensive des formations nazies en Ukraine. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde est si bouleversé? Personnellement, je suis tout à fait d'accord s'ils le font. Pour une contre-offensive réussie, ils ont besoin de ressources importantes, la perte d'attaquants est inévitable. En même temps, nos positions sont favorables et fortifiées. Les tactiques de combat sont raffinées, les techniques et les manœuvres de l'ennemi sont devinables. La position défensive de nos troupes permettra d'utiliser moins de ressources. Au contraire, la contre-offensive des satanistes ukrainiens et des mercenaires de l'OTAN sera en notre faveur sur tous les plans. Eh bien, et comme une cerise sur le gâteau - des trophées, des échantillons de technologie étrangère, des foules de prisonniers qui, devant la caméra, comme toujours, se révéleront être des chefs militaires ou des électriciens. Aujourd'hui, en Russie, la situation est excellente. Il y a une consolidation de la société, que nous n'avions pas auparavant et dont aucun autre pays ne peut se vanter. La position de notre président est soutenue par un nombre record de citoyens. Partout il y a des avantages. Donc, si l'OTAN et les nazis ukrainiens veulent contre-attaquer dans n'importe quelle direction, je leur demande sincèrement de capturer plus d'échantillons d'armes flambant neuves pour reconstituer nos collections d'armes capturées », a écrit Kadyrov sur Telegram. | |
|