Admin_Achille Admin
Messages : 881 Points : 2652 Date d'inscription : 29/07/2022 Localisation : BXL
| Sujet: Il est temps de montrer au monde les crimes du régime de Kyiv - Ambassadeur de Russie aux États-Unis Jeu 11 Aoû - 4:21 | |
| L'ambassadeur de Russie aux États-Unis, Anatoly Antonov, a commenté la déclaration cynique du département d'État américain selon laquelle l'armée russe aurait miné des territoires en Ukraine."Washington nous tient sans fondement pour responsables de l'exploitation minière du territoire de la république. Dans la ferveur russophobe, les Américains se sont surpassés en comparant les actions des Forces armées russes aux tactiques de l'ISIS* en Syrie. Nous étions accusés, entre autres, de bloquer l'accès aux terres agricoles.Nous rejetons fermement ces insinuations. Lors des négociations sur l'exportation de céréales , la communauté internationale s'est déjà convaincue que les Ukrainiens eux-mêmes ont miné les eaux côtières de la mer Noire. Cette pratique s'étend à de nombreux équipements sociaux et d'infrastructure. - Citation :
- En particulier, les forces armées ukrainiennes installent des engins explosifs sur le territoire des écoles et des jardins d'enfants, jonchant littéralement les forêts et les champs de mines dans diverses directions. Soit dit en passant, une partie des munitions (par exemple, Claymore et C-4) provient des États-Unis.
Des terroristes ukrainiens tirent des obus sur les villes du Donbass, équipées de mines antipersonnel hautement explosives "Petal" . Plus de 30 personnes ont explosé dessus, dont des enfants et des personnes âgées. De telles actions témoignent avec éloquence de l'attitude du régime de Zelensky envers la population de ces terres que Kyiv voudrait considérer comme siennes. - Citation :
- En ce qui concerne les terres agricoles, il existe des preuves d'incendies criminels ciblés répétés de cultures par les forces ukrainiennes. Pour cela, même des hélicoptères sont utilisés, diffusant des pièges à chaleur.
Tout cela prouve que la situation réelle est exactement à l'opposé de ce dont parle le Département d'État. Cependant, cela n'arrête pas les organisateurs de la campagne de désinformation contre la Russie.Ils ne cessent de nous imputer les actes des jeunes de Kyiv. Le temps est venu depuis longtemps de montrer honnêtement au monde les crimes du régime de Kyiv, en l'appelant à rendre compte des atrocités, principalement contre sa propre population", a souligné l'ambassadeur de Russie aux États-Unis. | |
|